Jeu de l'histoire !
5 participants
Light of Shadow :: Autres :: Jeux
Page 1 sur 1
Jeu de l'histoire !
Par exemple je met Un lapin... Une autre personne dois imaginer une suite du genre Mange des... Et ainsi de suite ! et tout le temps d'une couleur différente et en faisant copier coller ce que les autres ont mis avant Vous verrez vous allez y prendre jeu ! je commence : Dark Vador prend ...
M45T3R- Messages : 14
Re: Jeu de l'histoire !
Dark Vador prend ... 15g de...
Tsointsoin- Hermaphrodite
Dark Vador prend ... 15g de... Coke pendant que ...
Dark Vador prend ... 15g de... Coke pendant que ... obiwan prend anakin par...
Dark Vador prend ... 15g de... Coke pendant que ... obiwan prend anakin par... dessus avec un...
robin'- Messages : 86
Dark Vador prend ... 15g de... Coke pendant que ... obiwan prend anakin par... dessus avec un... Poulet qui ...
Dark Vador prend ... 15g de... Coke pendant que ... obiwan prend anakin par... dessus avec un... Poulet qui ... vient du KFC...
Dark Vador prend ... 15g de... Coke pendant que ... obiwan prend anakin par... dessus avec un... Poulet qui ... vient du KFC... Avec des cuisses grosses comme ...
Dark Vador prend ... 15g de... Coke pendant que ... obiwan prend anakin par... dessus avec un... Poulet qui ... vient du KFC... Avec des cuisses grosses comme ... ma....
Dark Vador prend ... 15g de... Coke pendant que ... obiwan prend anakin par... dessus avec un... Poulet qui ... vient du KFC... Avec des cuisses grosses comme ... ma.... merde bien marron...
Dark Vador prend ... 15g de... Coke pendant que ... obiwan prend anakin par... dessus avec un... Poulet qui ... vient du KFC... Avec des cuisses grosses comme ... ma.... merde bien marron... et également très gros comme ma...?
Dark Vador prend ... 15g de... Coke pendant que ... obiwan prend anakin par... dessus avec un... Poulet qui ... vient du KFC... Avec des cuisses grosses comme ... ma.... merde bien marron... et également très gros comme ma...machine se prépare pour... ?
gohan.800- Rasta
Dark Vador prend ... 15g de... Coke pendant que ... obiwan prend anakin par... dessus avec un... Poulet qui ... vient du KFC... Avec des cuisses grosses comme ... ma.... merde bien marron... et également très gros comme ma...machine se prépare pour... Creer un plus gros...
Dark Vador prend ... 15g de... Coke pendant que ... obiwan prend anakin par... dessus avec un... Poulet qui ... vient du KFC... Avec des cuisses grosses comme ... ma.... merde bien marron... et également très gros comme ma...machine se prépare pour... Creer un plus gros... Poulet qui...
Vegetagohan- Messages : 12
Dark Vador prend ... 15g de... Coke pendant que ... obiwan prend anakin par... dessus avec un... Poulet qui ... vient du KFC... Avec des cuisses grosses comme ... ma.... merde bien marron... et également très gros comme ma...machine se prépare pour... Creer un plus gros... Poulet qui... se prend une...
Light of Shadow :: Autres :: Jeux
Page 1 sur 1