Light of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Postulation Okami_Reimei

2 participants

Postulation Okami_Reimei Empty Postulation Okami_Reimei

Message par Okami_Reimei Mer 26 Jan - 15:43

Salut ! Smile Et oui je postules déjà, comme dirait le grand chef faut des membres pour délibérer les postus Smile.
Bon allez on y va ! Go-For-It !
Petit rappel de ma présentation, je suis Tristan, j'ai 13 ans, et je suis belge ! =D

j'aimerai rentrer parmi les SHAD car j'ai toujours aimé les LIGHT en v.4. je suis très actif, j'ai de l'expérience, je suis mature, et je suis moi ♥️.
Plus sérieusement... Voici un screen de mon Goku qui n'est pas d'actualité car il est en train...
Postulation Okami_Reimei 358
Il est actuellement en train vie pour encore 13 jours (enfin je vais continuer de lui en faire faire pendant 13 jours :p).
Sinon j'ai été chez les DA, et je les ai quitté car le chef a dissous le clan Sad. Je joue régulièrement, et dans quelques jours, d'autant lus; mais je suis souvent freiné à cause d'un passage de mes capsules à la capsules corps Sad.
Mes motivations sont celles-ci : je me sens assez actif, et assez libre pour pouvoir aider le clan de manière régulière, je n'ai jamais eu véritablement un clan en V.3R et je pense que mon premier sera le bon ! :')
je pense avoir aussi à gagner en allant chez vous. J'espère trouver de l'amitié, de la joie, de la bonne humeur, de l'entente, de l'activité, ...
Dernière info : je suis à Végéta vs Dodoria dans le MH, mon végéta est en train pour longtemps donc là je up mon Goku principalement.
Okami_Reimei
Okami_Reimei

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Okami_Reimei Empty Re: Postulation Okami_Reimei

Message par Sexion Mer 26 Jan - 17:43

C'est transmis Smile.
Sexion
Sexion
Rasta

https://lightofshadow.forumgratuit.org

Message par Sexion Mer 26 Jan - 20:11

Eh bien eh bien, on ne va pas faire attendre plus longtemps, tu es accepté kekete.
Sexion
Sexion
Rasta

https://lightofshadow.forumgratuit.org

Message par Okami_Reimei Mer 26 Jan - 21:34

Merci :') !
Okami_Reimei
Okami_Reimei